Demande de Réservation :
Conditions générales de vente
Réservation :
Elle deviendra effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25% du montant total de la location hors options (minimun de 100€) ainsi que le présent contrat signé. A l'entrée dans les lieux, il vous sera demandé de présenter votre carte d'identité, de régler le solde ainsi que la caution.
Caution et état des lieux :
La caution de 200€ devra être payé à la remise des clés et sera rendu au locataire sous 7 jours, si aucune dégradation n'est constatée lors de l’état des lieux de sortie. Dans le cas contraire, le propriétaire est en droit de retenir une partie ou totalité du dépôt de garantie. Cette caution, déduction faite des réparations, doit dans ce cas être restituée au plus tard 2 mois à compter de l’état des lieux de sortie. Si le prix des réparations dépasse le montant du dépôt de garantie, la différence sera due. L' inventaire (établi à l'entrée et à la sortie des lieux) constitue la seule référence en cas de litige. L’état de propreté du gîte à l’arrivée du locataire, ainsi qu'au départ, devra y être constaté. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ s'il n'a pas souscrit l'option "ménage de fin de séjour". S'il n'est pas effectué convenablement, les frais de ménage seront facturés.
Assurance :
Le locataire est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature généralement incluse dans son assurance habitation/responsabilité civile. Le Moulin Des Ocres décline toute responsabilité en cas de vol.
Horaires :
Les arrivées se font à partir de 16h et les départs sont avant 10h.
Il ne sera consenti aucune remise pour un retard d'arrivée ou un départ anticipé.
Annulation :
En cas d'annulation demandée par le locataire, l'acompte ne sera pas remboursé. Si elle intervient dans un délai de moins de 30 jours avant la date d'arrivée dans les lieux, le solde sera dû.
Tout retard supérieur à 24h, sans avertissement de votre part, entraînera l'annulation automatique de la réservation. Aucun remboursement ne sera fait et le solde sera dû.
En cas d'annulation par le propriétaire, celui-ci reverse au locataire l’intégralité des sommes versées ainsi qu’une indemnité pour le préjudice moral subi égale à l’acompte.
Animaux :
Nos amis les animaux sont les bienvenus s'ils sont sages et propres, excepté autour de la piscine ! Ils seront tenus en laisse dans toute l'enceinte de la propriété et ne doivent pas rester seuls dans les logements.
Piscine :
La piscine sécurisé n'est pas surveillée. Pour des raisons évidentes de sécurité, les enfants doivent toujours être accompagnés d'un adulte sachant nager. Le locataire s’engage à accepter et respecter le règlement de la piscine figurant sur notre site internet, qui est également affiché à la piscine, et remis à l’arrivée dans notre guide d’accueil.
Visiteurs :
Ils peuvent être autorisés occasionnellement pour la journée mais la demande doit être faite à l'accueil AVANT leur arrivée. Leur accès à la piscine peut leur être restraint en fonction de l'affluence. Les locataires des gîtes sont bien entendu prioritaires pour tous les équipements communs (piscine, chaises longues, salon de jardin, ...)
Calme et sécurité :
En aucun cas le nombre de locataire par gîte ne doit être dépassé, enfants compris. Afin de préserver le bien être de tous, la tranquillité du lieu ne doit pas être troublée. Les enfants ne doivent pas importuner les animaux (poissons, poules, chat, ...). Nous rappelons que notre parc est délimité par des frontières naturelles (rivière, haies, fossé), que la piscine sécurisée mise à disposition n’est pas surveillée et que nos fontaines peuvent représenter un risque pour les plus jeunes. La baignade y est d'ailleurs interdite. Il incombe donc aux parents de surveiller leurs enfants, nous nous dégageons de toute responsabilité en cas d’accident ou noyade. Les locataires s’engagent à ne pas poursuivre le bailleur en justice si un malheur survenait.
Divers :
La visite des locaux ne pourra être refusée, si le propriétaire ou son représentant en font la demande. Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.
Tout manquement à ces conditions générales de vente peut entraîner une rupture du contrat qui sera considérée à l'initiative du client. Dans tous les cas, nous nous efforcerons de régler tout litige à l'amiable.
Espace Propriétaires -
Mentions légales
-
Livre d'or
|